Exercice d’évacuation du bus scolaire

Publié le: 10 mai 2022

Par publication du 10 mai dernier, nous vous informions qu’un exercice d’évacuation du bus scolaire aurait lieu ce vendredi 20 mai à la sortie des classes. Or, le transporteur nous a proposé une autre organisation, plus large, qui engloberait l’ensemble des classes des écoles maternelle et primaire de Montreux-Château ; les enfants étant transportés pour diverses raisons telles les sorties scolaires, le ramassage scolaire au quotidien…

Ainsi, en accord avec le transporteur et les directrices d’école, les exercices d’évacuation de bus se dérouleront, par groupe de 2 classes environ, le vendredi 3 juin 2022 de 13h15 à 16h00-16h15 et seront animés par des conducteurs formés.

Les enfants de nos quatre villages prendront ensuite le bus comme habituellement. Le bus utilisé pour les exercices sera le bus habituel, il sera donc déjà sur place à la sortie des classes.

Le chauffeur du soir ainsi que l’accompagnatrice seront présents lors des exercices.

Si votre enfant ne devait pas participer à l’exercice car il ne prend pas le bus ce soir-là, nous vous remercions d’en informer au préalable Mme Nerval au 06 35 17 23 64.